Remise en forme
Promotions
Chèques cadeaux

btn facebook btn Google Plus

www.mincelisse.be > Les soins Mincelisse > Anti-âge > Radiofréquence > Radiofréquence: FAQ

Radiofréquence

Radiofréquence: FAQ

 

Un traitement à la radiofréquence est-il dangereux?
La radiofréquence n'est pas dangereuse si elle est bien pratiquée. Avant de mettre notre appareil en service dans notre centre, nous avons nous même effectué plusieurs séances. La radiofréquence peut-être effectuée à partir de 18 ans sans problème et sans risque.

La séance de radiofréquence est-elle douloureuse?
Une séance de radiofréquence n'est pas douloureuse. Vous ressentirez une chaleur sur la peau. Celle-ci peut être vive et inconfortable pour vous. il faut le signalez. Le traitement sera adapté à votre tolérence.

Y-a-t-il des contre-indications à la radiofréquence?
Comme la plupart des traitements esthétiques, la présence de lésions sur la peau ou une affection dermatologique sont une contre indication au traitement par radiofréquence. De même que la présence d'un cancer sur la zone traitée, ou la présence d'un stimulateur cardiaque, d'un défibrillateur sont une contre indication formelle au traitement par radiofréquence.

Y-a-t-il une préparation spéciale pour la radiofréquence?
Il n'y a pas de préparation spécifique avant un traitement à la radiofréquence, il faut juste vous présenter avec une peau non maquillée et sans parfum. Un nettoyage de la peau sera néanmoins réalisé.

Combien de temps dure la séance?
En général, une séance dure de 20 à 30 minutes. Ce temps est variables en fonction de votre tolérance au traitement . Au mieux vous supportez l'échauffement de votre peau, plus le traitement sera rapide.

 

 

Vous ne trouvez pas de réponse à vos questions ?    Contactez-nous