Remise en forme
Promotions
Chèques cadeaux

btn facebook btn Google Plus

www.mincelisse.be > Les soins Mincelisse > Amincissement & Silhouette > Lipomassage ® > FAQ sur le lipomassage

Lipomassage ®

FAQ sur le lipomassage

Réponses aux questions les plus posées.

 

Si je débute un programme de lipomassage, dois-je obligatoirement faire de l'exercice et suivre un régime spécial?

Nous devons tous, pour être en bonne santé faire de l'exercice régulièrement et manger équilibré en rapport avec les calories que nous brûlons chaque jour. Si vous bouger suffisamment et que votre alimentation est correcte, le Lipomassage vous permettra de vous attaquer a ces graisses résistantes qui vous encombrent et qui défigurent votre silhouette. Vous ne perdrez pas(peu) de poids mais votre corps sera remodelé, redessiné, plus ferme.

Si vous avez quelques kilos à perdre, vous devez, mettre en place un plan alimentaire. En initiant en parallèle un programme de Lipomassage, vous compléterez les effets de la nutrition et de l'exercice physique et surtout vous ciblerez les zones rebelles. En prime, le Lipomassage, efficace rapidement, vous donnera des résultats en priorité sur les zones qui vous dérangent, la ou sans Lipomassage vous vous seriez découragé...

 

Je n'ai pas le temps de faire de l'exercice ni du lipomassage, le regime seul n'est pas suffisant pour perdre mes rondeurs localisées?

Le régime a des inconvénients: si vous mangez moins votre corps va déstocker là ou c'est le plus facile: le visage, les seins, le haut du corps pour les femme gynoïdes. Vous perdrez vite votre bonne mine, vos rides s'accentuent et votre poitrine est moins ferme,moins tonique. Si ce régime se poursuit, vous risquez de perdre du muscle: en attaquant votre masse maigre, les muscles deviennent faibles et si vous arrêtez votre régime, la graisse prendra alors la place des muscles. Si votre silhouette présente seulement certains défauts localisés dans le bas du corps, comme cela est souvent le cas chez la femme gynoïde, mangez équilibré, bougez et optez pour le lipomassage cibler la graisse qui vous gêne et garder les formes glamour qui font partie du charme féminin, les pommettes, les seins, les fesses.

 

Je fais du sport mais je garde mes rondeurs localisees, la fameuse culotte de cheval, et la fesse triste, Le lipomassage peut-il m'aider?

Le Lipomassage est la pour combattre la graisse particulièrement récalcitrante, celle du ventre, celle des cuisses, des hanches, des genoux, des chevilles. L'exercice physique permet de brûler les calories,surtout la ou elles sont disponibles, le lipomassage permet de déstocker la ou on le souhaite vraiment tout en redessinant les formes.Une fesse plate, en goute d'huile sera redessinée, mise en valeur par l'élimination des graisses rebelles tout autour, et sculptée par le dessin du pli sous-fessier, de la courbe des hanches