Remise en forme
Promotions
Chèques cadeaux

btn facebook btn Google Plus

www.mincelisse.be > Les soins Mincelisse > Amincissement & Silhouette > Gym Métabolique Passive ® - le GMP 4.14 ® > FAQ

Gym Métabolique Passive ® - le GMP 4.14 ®

FAQ

Y a-t-il des contre-indications?

Il n'y a pas vraiment de contre indications à la pratique de la Gym Métabolique Passive, puisque celle -ci ne produit aucune onde électromagnétique ou nocives. Mais par prudence, les personnes porteuses d'un pace-maker, d'un défibrillateur ne doivent pas la pratiquer. La grossesse est également une contre indication, il sera toujours temps après l'accouchement de perdre les kilos superflus. Pour les personnes présentant une grosse pathologie cardiaque, vasculaire (phlébite, varices, ...), une tumeur active,  un avis médical est conseillé.

Faut-il faire un régime en même temps ?

La Gym métabolique passive fait perdre des calories et donc des kilos. Mais si l’apport de calories (en provenance de l’alimentation) est trop importante (différence entre calories absorbées et calories consommées), le résultat ne sera pas maximal ou il n’y aura pas de résultat du tout. Contactez – nous pour une consultation gratuite

N’est-ce pas préférable de faire du sport ?

Il est conseillé de pratiquer régulièrement et pas rien que pour maigrir. Le sport aide à être en forme. Il faut savoir que la pratique régulière du sport augmentera votre poids. En effet, la masse musculaire pèse plus que la masse graisseuse. Il vaut donc mieux commencer par perdre du poids et ensuite stabiliser celui-ci avec du sport.

Est-ce dangereux ?

Non, la Gym Métabolique Passive est bénéfique à l’organisme. Grâce à la sudation importante, elle permet l’élimination les toxines, radicaux libres, acide lactique, …..et réalise un vrai nettoyage du corps. D’autre part, les ondes produites sont biocompatibles à 100% et tout à fait maîtrisée.

Oui, mais c’est de l’eau que l’on perd et on va la reprendre après ?

Eh bien effectivement on perd de l’eau. Cette eau entraîne avec elle les toxines. Mais pour perdre cette eau, l’organisme a besoin d’énergie (pour faire transpirer abondamment) . Pour produire cette énergie, le corps a besoin de calories et il les prend dans les cellules graisseuses. Au cours d’une séance de GMP, le corps brûle jusqu’à 800 cal. Le résultat est évident, une perte de poids progressive et également un amincissement.